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VALIMO RECRUTE EN CDI UN(E) ASSISTANT(E) DE PROGRAMME



Vos principales missions :

Rattaché(e) aux Responsables de Programmes, vous les accompagnez dans le pilotage de leurs opérations de promotion immobilière.

Vous participez activement aux différentes tâches liées au suivi de projets, en maintenant une vigilance accrue quant aux délais impartis :

  • Tâches administratives : démarches auprès des collectivités, gestions des pièces justificatives liées au projet, suivi des assurances, suivi de la relation clientèle (ADV, TMA, Livraisons et SAV) …

  • Tâches techniques : suivi des dépôts et obtention de PC, suivi des devis et contrat des différents prestataires, suivi des marchés de travaux entreprises, suivi des concessionnaires…

  • Tâches juridiques : suivi des constats d'huissier, préparation du dossier de dépôt de pièces notaire, suivi des actes notariés…

  • Tâches financières : participation à la constitution du dossier bancaire, gestion des appels de fonds et comptes acquéreur, pré-vérification des situations de travaux et factures intervenants…


Profil recherché :

Disposant au minimum d'une première expérience en tant qu'assistant(e) en promotion immobilière, vous êtes à même de gérer avec efficacité vos différents dossiers et leurs délais. Réactif(ve), disponible, persévérant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts pour ce poste.


Aptitudes requises :

  • Excellente maîtrise des logiciels bureautiques : Word et Excel

  • Maitrise des logiciels de promotion immobilière tels que GR’IMMO ou PRIMPROMO

Poste à pourvoir en CDI

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à contact@valimo.fr

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